Campagne-6_site.jpg  GN.jpg  PDF_01_6.jpg

Avec l'arrivée du jour de la retraite, l'image de mon exploitation a beaucoup changé.

En effet, depuis l'année 2017, j'ai loué ma culture de pommes et de pruneaux à Monsieur Serge Richard. Celui-ci continuera à vendre sa production directement aux consommateurs comme je l'ai fait ces dernières années. Je peux vous garantir que vous pourrez acheter comme auparavant des produits de grande qualité.

L'assortiment se compose de pommes Boscoop, Golden et Gala, et de pruneaux Fellenberg. 

Par contre, je continue à produire la quarantaine de variétés de couges différentes, à savoir les tois types des courges, de  consommation, pour la fête d'Hallowenn et de décoration. 

Vous trouverez également chez moi de l'excellente huile de noix et de noisettes pressée à l'ancienne.

J'ai également 6 colonies d'abeilles qui apportent du miel de plaine, provenant des fleurs de dents de lion et de colza principalement, jusqu'au mois de mai. Ensuite les ruches sont déplacées à Frenières-sur-Bex à environ 900 mètres d'altitude. Ce miel se compose alors essentiellement de fleurs des pâturages et des sapins.

Ce qui caractérise mon exploitation est que toute la production est vendue en vente directe aux consommateurs. Je vends d'ailleurs seulement les articles produits sur l'exploitation.

Connexion

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site